gcom.

L’agence sans risque

La créativité et
l’imagination
s’épanouissent en famille.

Portrait en noir et blanc de Baptiste, expert en audiovisuel et drone chez GCOM, incarnant l’esprit du mythique Looping de l’Agence Tous Risques. Casquette usée, veste militaire et sourire malicieux, il manipule un appareil technologique improvisé. L’ambiance évoque le génie créatif et l’ingéniosité du personnage.
Personnage charismatique avec une crête et une barbe, portant des bijoux et un gilet
Portrait de JS, chargé de production chez GCOM, debout dans une salle de réunion avec une carte du monde projetée en arrière-plan. Son regard sérieux et concentré illustre son rôle stratégique dans la gestion des productions. Un ordinateur et des documents sont posés sur la table, renforçant l’ambiance d’analyse et de planification globale.
GIF animé d'une scène culte de la série TV des années 80.
Portrait en noir et blanc de Lionel GUIRAL, expert en stratégie chez GCOM, incarnant un consultant en pleine action. Vêtu d’un costume élégant, casque téléphonique sur la tête et combiné à l’oreille, il jongle entre plusieurs appels et dossiers stratégiques. Son bureau est couvert de documents et d’un téléphone vintage, illustrant la gestion intense des grands comptes et des projets d’envergure.

ensemble plus fort ensemble plus grand 

On adore quand le plan se déroule sans accroc.

On est convaincu que la réussite de vos projets passe par une relation de confiance, et nos équipes donnent toujours le meilleur d’elles-mêmes pour vous satisfaire. Ce ne sont pas des relations éphémères que nous tissons, et encore moins une recherche de meilleure rentabilité. Notre réussite passe par la vôtre, et vous savez bien nous le rendre.

« Seuls, nous pouvons faire si peu ;
ensemble, nous pouvons faire beaucoup.»

Helen Keller

fait même
plus que ça.

Portrait de Lionel GUIRAL, directeur de l’agence GCOM, inspiré du style A-Team. Il arbore un trench beige iconique, des gants en cuir noir et un cigare, avec un regard assuré et un fond cinématographique évoquant l’action et la stratégie.

On vous aime !

Partenaires de choc

Pourquoi
le G,
c’est le S*

*le Sang

Il y a plusieurs versions sur notre fratrie, mais voici notre histoire.

Dessin de la mascotte en casquette représentant l'un des gérants de gcom. (G-Communication)

Chez tout est une histoire
de famille et d’amitié.

Une enfance en fratrie parsemée de chamailles et d’entraides, ainsi que deux personnalités complémentaires, ont donné naissance à des experts passionnés.

Plus tard, sur notre parcours d’étudiant, nos amitiés et nos rencontres en audiovisuel ont enrichi nos savoir-faire et et nos expertises.

La rencontre entre le pragmatisme et l’esthétique, au service des clients avec lesquels nous avons décidé de cheminer.

De nouveaux talents, des personnalités et des aspirations se sont joints à nous, renforçant peu à peu l’expertise de gcom. et transformant notre équipe en une véritable force.

Des rencontres qui ont évolué en histoires et en équipes qui perdurent.

Nous utilisons des cookies uniquement pour analyser le trafic de notre site. Aucune donnée personnelle n’est collectée ni utilisée à des fins de marketing. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité et sur la gestion des cookies, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Acceptez-vous l’utilisation des cookies ?